bon plan biz


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gagner de l'argent avec adF.ly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 388
Date d'inscription : 04/06/2013

MessageSujet: Gagner de l'argent avec adF.ly   Mar 4 Juin - 11:02

Adlfy est un site qui vous permet de raccourcir vos url pour les partager sur des sites, des blogs ou des forums et gagner ainsi de l’argent à chaque clic.

Gagner de l'argent avec adF.ly




Adfly vous permet également d’utiliser de nombreux outils de monétisation, notamment une API et un full-page script, semblable à celui de la régie Adsense. Ce dernier vous permet de gagner de l’argent sans même avoir besoin de créer des liens puisque vous êtes rémunéré à chaque fois qu’un visiteur “entre” sur votre site.


Gagner de l’argent avec Adfly est sans doute ce qu’il y a de plus facile aujourd’hui sur le web. Adfly est similaire en tout point à un raccourcisseur de liens, et vous pouvez l’utiliser comme tel. Il n’est pas compliqué de gagner plus de 10 euros par jours (minimum) avec Adfly, mais si vous êtes bloqué et n’arrivez pas à monétiser suffisamment votre trafic et vos liens ne perdez pas espoir et lisez plutôt les astuces de monétisation ci-dessous.

Gains : jusqu’à 4$ par 1000 visiteurs, mais ils dépendent de :

Pays d’origine des visiteurs
Mode de publicité (bannières ou INTRALINK)

Parrainage : 20% des gains de vos filleuls.
Seuil de paiement (payout) : 5$.
Fréquence de paiement : la fin de chaque mois.
Moyens de paiement : PayPal, Liberty Reserve.

Astuces de liens Adfly
Voici une brève liste non-exhaustive des meilleures astuces à mettre en application pour générer des clics sur vos liens Adfly.

1. Commenter sur des blogs : Si vous voyez que l’auteur du blog en question met des attributs nofollow aux liens dans les commentaires (le vil ! le mécréant !), vous pouvez y glisser votre lien Adfly plutôt que le lien direct vers votre site. Le deuxième avantage de cette pratique est que si votre site est banni par Askimet, le lien Adfly lui ne le sera sans doute pas.
2. Utiliser les réseaux sociaux : Twitter, Facebook, Google Plus, LinkedIn, Pinterest… Les réseaux sociaux sont nombreux et accueillent un trafic conséquent chaque jour, pourquoi s’en priver ? De plus, les liens sur ce type de sites sont souvent nofollow (marauds ! iconoclastes !) donc vous ne perdez rien.
3. Les signatures de forum : De nombreux forums autorisent les liens en signature sous vos posts. À l’heure actuelle ces liens ne valent quasiment plus rien niveau SEO, alors pourquoi se priver d’une possibilité de monétisation supplémentaire ?
4. Votre site web : L’astuce la plus évidente mais qui bizarrement est la moins utilisée. Si vous devez partager un lien vidéo ou un lien de téléchargement, pourquoi ne pas utiliser Adfly pour en plus être rémunéré ?

inscription http://adf.ly/?id=2854534


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bonplanbizparrainage.forumactif.org
 
Gagner de l'argent avec adF.ly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques pour gagner de l'argent avec Ebay
» Gagner argent avec Facebook.
» Gagner d'argent gratuitement de votre mobile avec Publicel
» GAGNER UN MAX D’ARGENTS AVEC SES 02 SITES
» comment gagner de l'argent avec paypal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bon plan biz :: Bons plans divers-
Sauter vers: